Trouver Bâtiment En Acier De Style Gambrel, Ces Kits De Construction En Acier, Kits Gambrel Barn Construits dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Accueil > Liste de Produits > Ateliers de structure en acier > Bâtiment pratique en acier léger pour ferme

Bâtiment pratique en acier léger pour ferme

  • Bâtiment pratique en acier léger pour ferme
  • Bâtiment pratique en acier léger pour ferme
  • Bâtiment pratique en acier léger pour ferme
  • Bâtiment pratique en acier léger pour ferme

Bâtiment pratique en acier léger pour ferme

    productivité: 40000ton/year
    marque: Zhongda Enterprise
    Lieu d'origine: Chine
    Certificats : ISO 9001

Description du produit

Bâtiment pratique en acier léger pour ferme

Bâtiment en acier de style Gambrel
Les bâtiments de style Gambrel donnent à l’ancienne école une allure nouvelle qui n’était pas disponible dans les anciennes granges en bois. Ces kits de construction en acier offrent une option au deuxième étage, ainsi que des demi-fermes et des surplombs. Disponible en ossature secondaire en acier ou en bois, avec un design à faire soi-même, le design de l'étable en acier Zhongda Enterprise Gambrel est un excellent choix lorsque vous recherchez un look classique avec une résistance moderne.

Aspect traditionnel, durabilité moderne

Même si cela ressemble à un classique, les kits de grange Gambrel d’aujourd’hui construits par Worldwide Steel Buildings sont beaucoup plus durables que ceux que possédaient vos parents ou vos grands-parents. Avec une apparence classique, mais des caractéristiques en acier modernes, les granges Gambrel peuvent être conçues pour répondre aux besoins de votre application. Notre conception de toit Gambrel peut être appliquée aux granges, bâtiments de stockage, garages, ateliers et plus. Laissez notre équipe de spécialistes en granges Gambrel vous aider à intégrer un aspect classique à votre nouveau bâtiment en acier.

Personnalisation

Comme pour tout projet d'entreprise de Zhongda, nous pouvons vous aider à personnaliser l'apparence de votre nouveau bâtiment de style Gambrel. Avec une douzaine d'options de personnalisation, nous pouvons vous aider à planifier les couleurs extérieures, les dimensions et les emplacements des portes, les fenêtres, les coupoles, l'isolation, l'aménagement intérieur, etc. Notre équipe de spécialistes des étables Gambrel peut prendre votre conception et la transformer en réalité. Avec plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la construction en acier, nous disposons de l'expertise nécessaire pour concevoir un bâtiment en acier de style Gambrel unique qui durera des décennies.




steel structure housesteel structure housesteel structure housesteel structure house


notre société Zhongda Steel Structure

Nous sommes fabricant de construction métallique situé à LiaoNing en Chine, nous gagnions une bonne réputation parmi nos clients pour notre service professionnel, chaleureux et attentionné. Parce que nous savons qu’une activité à long terme reposant sur le contrôle de la qualité, le prix, l’emballage, le délai de livraison, etc.Avec une usine moderne de plus de 60 000 m 2 et des ingénieurs industriels qualifiés, Zhongda est capable de fabriquer des composants industriels complexes et volumineux en acier, tels que comme machine de frittage, tunnelier, etc. L'usine a une capacité de levage de 100 tonalités d'un composant, et est combinée aux fonctions d'assemblage, de soudage, de test, de peinture, etc. Toutes les composantes de la pression sont contrôlées à 100% par des radiographies avec texte.

Structural Steel Detailing

FAQ
1. Vous êtes usine de fabrication ou société de négoce?
Nous sommes usine de fabrication. Et vous êtes invités à nous rendre visite à tout moment. Le contrôle de la qualité et l’équipe commerciale vous montreront notre professionnalisme. Aussi, vous pourrez obtenir le meilleur et le prix le plus compétitif après nous avoir rendu visite.

2. Votre prix est-il compétitif par rapport à d'autres entreprises?
Nos objectifs commerciaux sont de donner le meilleur prix avec la même qualité et la meilleure qualité avec le même prix. Nous ferons tout notre possible pour réduire vos coûts et vous garantirons le meilleur produit pour lequel vous avez payé.

3. Pouvez-vous envoyer des ingénieurs ou toute l'équipe pour installer mon projet?
Nous donnerons des dessins d'installation détaillés et une vidéo gratuitement. Nous pouvons envoyer des ingénieurs en tant que directeur des installations ou une équipe sur demande.

4. Acceptez-vous l'inspection du chargement des conteneurs?
Vous êtes invité à envoyer un inspecteur, non seulement pour le chargement du conteneur, mais à tout moment pendant le temps de production.

5. Proposez-vous un service de conception pour nous?
Oui, nous pourrions concevoir des schémas de solutions complètes selon vos besoins. En utilisant AutoCAD, PKPM, MTS, 3D3S, Tarch, Tekla Structures (Xsteel), etc., nous pouvons concevoir des bâtiments industriels complexes comme des hôtels particuliers, des bureaux, des magasins d’automobiles, des centres commerciaux et des hôtels 5 étoiles.

6. Quel est le délai de livraison?
Le délai de livraison dépend des quantités commandées. En général, le délai de livraison au port de mer le plus proche en Chine sera de 30 jours après réception du dépôt.

7. Comment pouvez-vous obtenir un devis pour vos projets?
Vous pouvez nous contacter par email, téléphone, WhatsApp, Skype, Viber, etc. 24 * 7 et vous obtiendrez une réponse dans les 8 heures.

Zhongda Steel Structure

 

Zhongda Enterprise a été fondée en 2002. En 15 ans de développement, la société s'est développée pour devenir une base de traitement de l'acier multifonctionnelle, avec une surface totale de 100 000㎡ et une taille d'usine de 68 000㎡. Zhongda Enterprise est maintenant une société leader dans le traitement des structures en acier dans le nord-est de la Chine, avec une capacité de production annuelle totale de 50 000 tonnes. Depuis 2009, selon la demande du marché, Zhongda est entré dans un nouveau domaine de ponts à structure d'acier de grande portée. Jusqu'en 2016, Zhongda avait fabriqué plus de 60 000 tonnes de constructions à structure d'acier pour des projets gouvernementaux, tels que la Zone 2, la Zone 3,

Zhongda compte maintenant plus de 400 employés et plus de 50 employés hautement qualifiés titulaires des certificats appropriés. Elle a été récompensée par le titre [Qualification nationale en matière de contrats de construction en acier de niveau 1 ". la stratégie nationale de [l'initiative Ceintures et routes ", l'entreprise Zhongda a créé un district de libre-échange Liaoning Zhongda Shenbang Industrial Co. LTD en Chine (Lioaning), dans le but spécifique de développer des bâtiments préfabriqués et modulaires, en vue de avantage de la capacité de conception et de fabrication de Zhongda. Greatfeedback a été reçu de clients du monde entier, notamment d’Europe, d’Amérique, d’Australie, d’Afrique, etc.

Zhongda Enterprise est maintenant devenue une entreprise internationale de construction de structures en acier, avec des fonctions multiples de conception, de fabrication, de commercialisation et d'installation, avec des produits comprenant des usines en acier, des centres commerciaux, des ponts, des bâtiments résidentiels, des bâtiments modulaires et préfabriqués.

Zhongda Enterprise, en tant que membre de l'industrie de la construction moderne, est disposée à embrasser le monde et à construire une meilleure maison pour chacun d'entre nous!

Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: Zhongda Steel Structure
  • représentant: wangying
  • Produit / Service: Pont de structure métallique , Constructions en acier , Composant d'équipement , Maison en acier léger , Maison modulaire , Maison Amovible
  • Capital: 5 Million RMB
  • Année d'Etablissement: 2002
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): US$50 Million - US$100 Million
  • Pourcentage des exportations: 21% - 30%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): US$10 Million - US$50 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 4
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 5 -10 People
  • Nombre du Personnel de QC: 5 -10 People
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 30,000-50,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: Shenyang Metallurgy Industrial Park
  • Personne À Contacter: Mr. Liu Chang
  • Numéro De Téléphone: 86-24-89355770
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Gambrel Style Steel Building, These Steel Building Kits, Gambrel Barn Kits Built Suppliers in China

Home > Products > Steel Structure Workshops > Practical light steel structure building for farm

Practical light steel structure building for farm

  • Practical light steel structure building for farm
  • Practical light steel structure building for farm
  • Practical light steel structure building for farm
  • Practical light steel structure building for farm

Practical light steel structure building for farm

    Productivity: 40000ton/year
    Brand: Zhongda Enterprise
    Place of Origin: China
    Certificate: ISO 9001

Product Description

Practical light Steel Structure Building for farm

Gambrel Style Steel Building Barn
Gambrel style buildings give the old school look with a new strength that wasn`t available in the old wood barns. These steel building kits offer a second floor option, along with half trusses and overhangs. Available in steel or wood secondary framing, with a do-it-yourself design, makes Zhongda Enterprise Gambrel steel barn design a great choice when you`re looking for that classic look with modern strength.

Traditional Look, Modern Durability

Although it might look like a classic, today`s Gambrel barn kits built by Worldwide Steel Buildings are much more durable than what your parents or grandparents once owned. With a classic look, but modern steel features, Gambrel barns can be designed to fit the needs of your application. Our Gambrel roof design can be applied to barns, storage buildings, garages, workshops and more. Let our team of Gambrel barn specialists help you incorporate a classic look into your new steel building.

Customization

As with anyZhongda Enterprise project, we can help you customize the look of your new Gambrel-style building. With dozen of customization options, we can help you plan exterior colors, door sizes and locations, windows, cupolas, insulation, interior layouts, and more. Our team of Gambrel barn specialists can take your design and turn it into a reality. With more than 30 years in the steel building business, we have the expertise needed to design a unique Gambrel-style steel building that will last you for decades.




steel structure housesteel structure housesteel structure housesteel structure house


our company Zhongda Steel Structure

We are steel structure building Manufacturer located in LiaoNing China, We were gaining good reputation among our customers for our professional, warm and thoughtful service. Because we know that a long terms business based on the quality control, price, packing, delivery time etc.With a modern factory size over 60,000 m2, and qualified industrial engineers, Zhongda is able to manufacture complex and large steel industrial components, such as sintering machine, tunnel boring machine, etc. The factory has single component lifting ability of 100 tone, and combined with the functions of assembling, welding, testing, painting etc. All pressure components are 100% X-ray texted quality control is carried out through all procedures.

Structural Steel Detailing

FAQ
1. You are manufacture factory or trading company?
We are manufacture factory. And you are welcomed to visit us at any time. The quality control flow and sales team will show you our professionalism. Also you will can get best and most competitive price after visiting us.

2. Is your price competitive compared with other companies?
Our business objectives are to give the best price with same quality and best quality with the same price. We will do everything we can to reduce your cost and guarantee you get the best product that you paid for.

3. Can you send engineers or whole team to install my project?
We will give detailed installation drawings and video for free. We can send engineers as installation director or a team upon request.

4. Do you accept container loading inspection?
You are welcomed to send an inspector, not only for the container loading, but any time during the production time.

5. Do you offer designing service for us?
Yes, we could design full solution drawings as your requirements. By using AutoCAD, PKPM, MTS, 3D3S, Tarch, Tekla Structures (Xsteel) and etc. we can design complex industrial building like office mansion, super marker, auto dealer shop, shipping mall, 5 star hotel.

6. What is the delivery time?
Delivery time depends on order quantities. In general the delivery time to nearest seaport in China will be 30 days after receiving deposit.

7. How can you get a quotation for your projects?
You can contact us by email, phone, WhatsApp, Skype, Viber and so on 24*7 and you will get reply within 8 hours.

Zhongda Steel Structure

 

Zhongda Enterprise was founded in 2002.and with in 15 years of development, the company has grown to a multi-functional steel processing base, with total ground area of 100,000㎡ and factory size of 68,000㎡. Zhongda Enterprise is now a leading Steel Structure processing company in North-East China with full annual production capacity of 50,000 tone. From 2009, according to the market demand, Zhongda entered into a new field of long-span steel structure bridge, and until 2016, Zhongda had manufactured over 60,000 tons of steel structured constructions for government projects, such as the Zone 2, Zone 3,

Zone 4,overpass bridges, Benxi, Wuai river-crossing bridges etc. Zhongda now has more than 400 employees and more than 50 highly qualified employees with relevant certificates, and was rewarded [Level One National steel Construction Contracting Qualification " . In order to respond the national strategy of [the Belt and Road initiative", Zhongda Enterprise established a Liaoning Zhongda Shenbang Industrial Co. LTD in China (Lioaning)free-trade district,with specific purpose of developing prefabricated building and modular buildings, with the initiation to maximize the advantage of Zhongda`s design and manufacture ability. Greatfeedback were received from customers around the world, including Europe, America, Australia, and Africa etc.

Zhongda Enterprise has now became a international steel structure construction company, with multi-functions of designing, manufacturing, marketing, and installation, with products including steel structured factories, shopping malls, bridges, residential buildings, modular and prefabricated buildings.

Zhongda Enterprise, as a member of the Modern Construction Industry, is willing to embrace the world and build a better home for everyone of us!

Company Info

  • Company Name: Zhongda Steel Structure
  • Representative: wangying
  • Product/Service: Steel Structure Bridge , Steel Constructions , Equipment Component , Light Steel House , Modular House , Removable House
  • Capital (Million US $): 5 Million RMB
  • Year Established: 2002
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): US$50 Million - US$100 Million
  • Export Percentage: 21% - 30%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): US$10 Million - US$50 Million
  • No. of Production Lines: 4
  • No. of R&D Staff: 5 -10 People
  • No. of QC Staff: 5 -10 People
  • Factory Size (Sq.meters): 30,000-50,000 square meters
  • Factory Location: Shenyang Metallurgy Industrial Park
  • Contact Person: Mr. Liu Chang
  • Tel: 86-24-13889862778
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters